Amaguiz et OuiHop s’associent pour récompenser les utilisateurs

Amaguiz et OuiHop s’associent pour récompenser les utilisateurs

Amaguiz simplifie la communication avec ses adhérents

amaguiz (Aller sur le profil Assurances-top.fr de Amaguiz) veille en permanence à ce que les offres soient intelligibles et les contrats limpides. Des clients participent à la préparation des documents édités par la compagnie d'assurances pour s’assurer qu’ils sont parfaitement compréhensibles. A la moindre interrogation, les conseillers d'Amaguiz vous répondent. Les solutions sont variées : envoyer un message électronique ou utiliser la messagerie instantanée.

Une relation de confiance entre amaguiz et ses à la disposition de ses sociétaires

Disponibilité et efficacité sont les maîtres mots des prestations d’Amaguiz. C’est très certainement pour cela que 190 000 clients choisissent cette compagnie d'assurance. La proximité avec les sociétaires est une préoccupation de tous les instants pour la compagnie d'assurances. Un chat offre la possibilité aux clients d’échanger en temps réel avec un professionnel et d'avoir des informations sur-le-champ. Pour satisfaire les demandes des adhérents, de nombreux conseillers sont leur service. Ils sont contactables par courriel, par téléphone et via le chat. Pour multiplier les possibilités de communications entre l’équipe de spécialistes et les adhérents, Amaguiz des horaires d'appel jusqu'à 20 heures en semaine.

Amaguiz, l'innovation dans le domaine des services connectés

Les sociétaires d'aujourd'hui apprécient particulièrement l'adhésion complètement sur internet. Imaginer une assurance efficace pour votre automobile, c’est bien. Donner davantage de sérénité à son propriétaire, c'est tout aussi primordial. Dans le cadre de l'alliance Coyote-Amaguiz, un petit appareil va être intégré dans le véhicule. L'appareil enregistre le trajet, ce qui peut se révéler très précieux après un événement malheureux ! Amaguiz est toujours à la pointe de l’innovation, tous les services sont disponibles sur une application pour les terminaux mobiles.

Mener régulièrement des sondages auprès des sociétaires dans le but d'apprécier ses propres services permet à la société d'être certaine qu'elle procure les meilleures assurances. Un adhérent qui a une réclamation à faire peut la rédiger par internet. Si la réclamation ne réclame pas d’expertise spécifique, Amaguiz garantit une réponse rapide, dans les cinq jours. L'efficacité de ses prestations a valu à Amaguiz de nombreuses reconnaissances, par exemple le Label d’Excellence en 2011.

Amaguiz propose des offres pour ainsi dire sur mesure. Elle concerne des secteurs comme l’habitation et les emprunts. Amaguiz se fait fort de prendre en charge très vite tout dossier d'incident. Dans cette optique, plusieurs centaines de professionnels sont en permanence à l’écoute des adhérents, leur assurant un soutien efficace. Pour rester en accord avec le mode de vie des sociétaires actuels, le groupe mène désormais une politique axée sur le numérique.

Avec Amaguiz, il est possible d'alerter sa compagnie d'assurances suite à un événement malheureux sur le site ou l'appli. Le lancement de la procédure d'indemnisation se fait donc plus rapidement. La compagnie d'assurances a vocation à faciliter la vie des gens. Tout est géré en ligne, il n'en reste pas moins que l'adhérent a exactement les mêmes dispositifs de sécurité qu'avec une assurance classique. Amaguiz fait partie du groupe Groupama et ses assurés bénéficient d'un niveau de sécurité des plus élevés.